Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
9 novembre 2021

Noël

 Que faites vous pour Noël ? 

Moi, je fais des cartes de voeux.

Il faudrait aussi que je change ma déco pour ma visiteuse

mais je n'ai pas encore trouvé, sinon le thème,

du moins les ingrédients.

Pour l'instant, voyons plutôt ...

IMG_3792

 

Toujours les mêmes papiers, Action pour l'imprimé ...

IMG_3793

 

... et pour le tampon ...

IMG_3794

 ... Tiziano pour l'uni. 

IMG_3797

 

Il est très joli, ce tampon, mais pas de die et la découpe aux ciseaux ...

IMG_3795

 

Celle-ci, est plus facile et rapide à faire.

IMG_3796

 

J'aime bien les bonhommes de neige, même en scrap.

La neige est représentée par de la poussière de mica, peut-être,

achetée chez Action il y a quelque temps.

Au début, sans doute, où j'achetais un peu n'importe quoi.

On est loin des fêtes, quoique ... Pas tant que ça !

Je vous souhaite de belles heures de scrap.

sig crisi 0321

 

Publicité
Commentaires
R
Une jolie carte dans l'esprit de noël,, j'en ai fais pas mal pour mon marché, j'aime bien cette période et j'aime faire des cartes pour les fêtes. Bravo. Bises.
Répondre
P
Très jolies tes cartes bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Tes cartes sont très jolies<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique carte j'adore bise raymonde
Répondre
H
Oh non, tu as raison, on y sera bien vite encore !! Autant anticiper ! <br /> <br /> Ici ce sera apér-entrée pour le menu, et je ne reçois pas mais ça ne m'empêchera pas de tout décorer :) <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 230
Crisitane et le scrap
Publicité