Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
29 janvier 2022

Dans ma bal

Anniversaire et voeux. 

Il n'y a pas de souhaits ou de voeux en retard.

Ils font toujours plaisir et sont reçus avec bonheur.

Voici les derniers, à ce jour

et je remercie avec effusion leurs expéditrices.

 

IMG_5329

 

De Chantal - O Bonheur du scrap

cette délicieuse petite carte pleine de finesse et de délicatesse.

Merci Chantal

IMG_5330

 

De Cathy, ces merveilleuses fleurs dont j'ai un bouquet perpétuel près de moi.

Merci Cathy.

IMG_5331

 

De Nadine-Lavandine, non scrapeuse,

qui n'est pas du tout en retard mais bien en avance,

une étoile pour guider ma route en ces temps incertains.

Merci Nadine.

IMG_5332

Et de Dany, que vous connaissez toutes, cette carte sobre

et élégante qui me promet un hiver plein de douceur. Merci Dany.

IMG_5335 (2)

 

Comment voulez-vous que je vive mal cette année,

en ayant autant d'encouragements d'amies pas si virtuelles que cela

puisque qu'elles m'apportent tant d'émotions et de bonheur.

Merci mes amies pour ces voeux qui vont faire que cette année

soit la meilleure de toutes celles passées.

Je vous embrasse de tout coeur et vous souhaite, à mon tour,

une année de bonheurs petits et grands.

sig crisi 0321

 

Publicité
Commentaires
H
De bien jolies créations ! Bravo aux talentueuses copinettes qui nous ravissent de leurs merveilles. <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Bravo aux créatrices de ces cartes reçues pour ton plaisir.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Que de belles cartes dans ta bal.....bravo aux créatrices<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
De nouveau de belles attentions ;<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
J
De très belles attentions dans ta BAL. Si! Si! Moi j'ai beaucoup de retard. Alors que ton enveloppe est prête depuis plus d'une semaine. Elle partira sans faute lundi (dernier jour de janvier )<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous Doux 😘 <br /> <br /> JO
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 236
Crisitane et le scrap
Publicité