Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
11 octobre 2022

Anniversaires

Quand je vous disais 

que cela ne durerait pas.

J'ai oublié pour qui cette carte a été réalisée.

 

38ECE15C-2F66-4D13-ABC0-BDF6F22A4A5B

 

Je commence à savoir utiliser cette matrice Tim Holtz.

5FA89679-AFF6-4AE4-B557-310C9C19693A

 

Sur un "mur" de pierre, cette grosse fleur fait son petit effet.

8233ACDD-C570-490E-965A-07817CA35639

 

Et en utilisant une lingette assouplissante pour le linge,

j'ai obtenu le relief de cette feuille.

BC4C7DC1-BCEC-483B-A963-61487DDD7A02_1_201_a

 

Je ne suis pas sûre que ce bloc-notes accompagnait cette carte.

955E2CD6-953B-4CAB-8235-29AC8330D8DD

 

C'est peut-être tout à fait autre chose car j'ai puisé dans

des réserves oubliées.

Faire du rangement permet de faire des découvertes.

C'est votre cas aussi, non ?

En attendant d'aller vous visiter,

je vous souhaite une très agréable journée.

Publicité
Commentaires
H
Notre cas de ? Ranger ? Non, jamais !! lol <br /> <br /> Jolies créations, qu'elles aient été offertes ensemble ou non d'ailleurs ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
G
Bonne fin de semaine <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Trop belles tes créations bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
S
Moi aussi, je suis désolée pour toi et aussi pour moi qui attendais avec illusion, mais rien est arrivé. Pourtant on va faire confiance, ça va arriver , bien sûr !
Répondre
G
Tu es super douée <br /> <br /> La personne qui recevra sera sûrement très contente <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> PS: mon Antoine avant de prendre l'avion pour le Canada a visité Paris <br /> <br /> Il m'a envoyé de superbes photos de la Capitale <br /> <br /> Je vais les poster un des ces prochains jours
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 224
Crisitane et le scrap
Publicité