Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
8 novembre 2022

Anniversaires

 Toujours dans le même combo, 

à savoir, l'été, le soleil et les fleurs,

et aussi

l'utilisation d'images conservées depuis des années

et qui n'ont pas trouvé d'utilisation ...

 

5C89A0C5-764B-4A98-93D5-0D45E0499843

... cette carte alliant le vert de la nature ...

AB60AD3B-C02E-4325-9DAC-FBA19C7C164A

 

... une image de fête prélevée dans un magazine ...

464B45C3-05D0-4541-96D4-39FAB2571B37

... et des découpes blanches pour éclairer l'ensemble,

cette composition hors saison.

Ces jours derniers j'ai mieux dormi et j'ai repris goût à mon côté créatif.

Je projette de reprendre l'Art journal et la colorisation aux infusions,

à l'aquarelle ou tout simplement aux crayons de couleur.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce une tendance qui serait dans l'air ?

Je vous souhaite, quel que soit les moyens, de belles réalisations.

Bon scrap !

 

Publicité
Commentaires
G
j'aurai tendance a dire que les tendance!!!pfff!!on s'en fiche un peu, tant que l'on prend du plaisir a creer et quand on voit ta jolie carte, on sans ton envie de scrapper qui revient.<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
G
La création est avant tout un ressenti <br /> <br /> Elle est jolie ta carte pour souhaiter un anniversaire <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Excellente idée d'utiliser et mettre en valeur cette image !<br /> <br /> bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> oui très jolie carte <br /> <br /> et c'est toi qui choisie ce que tu veux faire bise raymonde
Répondre
L
Je ne m'occupe pas toujours de ce qui est tendance, et même je m'en fiche lol! L'essentiel est que le résultat soit joli et c'est le cas!! Bises Nadine
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 224
Crisitane et le scrap
Publicité