Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
7 février 2023

Noël

FÉVRIER 

Est-il encore temps de vous montrer les cartes de fin d'année ?

Les circonstances ont fait que je suis en retard

et que je suis restée quelques temps sans publier.

Que voulez-vous, nous proposons et, cette année,

les virus disposent !

 

C0FD85A3-35B2-4698-BB48-A4441AB9F0C1_1_201_a

 

Les gnomes, cette année, ont eu la part belle ...

19CFE564-5567-4AEB-8CCF-10279ED9FA15_1_201_a

 

... et ayant plusieurs tampons, je m'en suis donnée à coeur joie.

370F34FB-3C5B-4BC2-954B-5DE674694624_1_201_a

 

Les bonhommes de neige ont été relayés au second plan.

05B75C01-EA72-4CFB-852D-19F1BAB41F06_1_201_a

 Je ne suis pas sûre d'avoir présenté mes voeux à tout le monde

et n'ai pu me pencher sur la question depuis que je vais mieux.

Je vais, incessament sous peu, remédier à cet état de chose et faire en sorte

que personne n'ait été oubliée et vous présente d'ors et déjà, mes plus plates excuses.

Je vous souhaite une belle semaine de créativité.

Publicité
Commentaires
G
Tu n'as aucune excuse a fournir, tes amies sauront que tu penses a elles quand même.<br /> <br /> Jaime beaucoup tes cartes!!!! Biz et reste au chaud, tu as été assez secouée pour cet hiver.<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Gaelle
Répondre
P
Elle sont trop belles tes cartes bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Belles cartes bise raymonde
Répondre
Pas de retard pour montrer d'aussi jolies cartes<br /> <br /> BRAVO à toi<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Bon Mardi ♥
Répondre
H
Jolies cartes. Gros Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 095
Crisitane et le scrap
Publicité