Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
28 février 2023

Noël

On peut compter sur la Poste.

Pas pour la vitesse.

Cette carte, partie le 10 janvier est arrivée dans

ma boîte aux lettres aux alentours du 15-20 février.

 

0EC71D21-2A01-4E84-87DE-32879B92C8F6_1_201_a

 

Un peu cabossée mais arrivée entière.

Merci Sylfan pour tes bons voeux.

Beaucoup de rires et de sourires pour toi aussi.  

Mes Créas St Valentin pour Vous ♥♥♥

9456C71D-DB7A-477E-BED6-B0C95DFB05D9_4_5005_c

 

Je me rends compte que noël, ce gnomes et ses bonhommes ...

4385B5D5-BFC4-4B7E-8332-64A81EA50B0F_1_201_a

... m'ont beaucoup inspirée. 

 Mes Créas St Valentin pour Vous ♥♥♥

22CEE2E9-EE33-47AA-AA3C-0DF8B036CB92_1_201_a

 

La preuve, en voici une autre.

4EC8FC8A-2C26-4CE7-BC2F-0A22E517B869_1_201_a

Les papiers étaient de mon côté ! Ce n'est pas une excuse mais ...

J'étais bien partie sur ma lancée, dommage que la grippe

m'ait stoppée durablement.

Si je vous ai oubliée, dîtes-le moi, je me rattraperai

car je ne sais pas trop à qui j'en ai envoyée.

Celles que j'ai mises, moi-même à la boîte, ça va, c'est noté

mais une amie s'est chargée d'une autre partie, et là ...

On en est loin, déjà, et nous sommes à la veille, après la St Valentin,

de fêter les grands mères.

Vous les fêtez ? J'avoue que moi ... Est-ce parce que je n'en ai pas eu, moi-même ?

Bon, nous aurons le printemps pour nous inspirer et il nous faudra

du temps pour préparer pâques.

Je vous souhaite de belles heures de scrap.

 

Publicité
Commentaires
H
Jolies cartes ... ah la poste ... on pourrait en faire des romans ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
G
le principal est qu'elle soit arrivee!<br /> <br /> ces gnomes sont tres rigolos!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
V
Si ça arrive même tard, c'est déjà ça ! et ça aurait été dommage de ne pas la recevoir car elle est jolie Bravo à Sylfan<br /> <br /> BRAVO à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Le principal c'est que la carte soit bien arrivée quand même !<br /> <br /> de jolies cartes de Noël ; bisous / Nicole
Répondre
S
Je ne scrappe pas et tu le sais, mais ton gnome est très mignon!<br /> <br /> Ma petite princesses me téléphone pour les fêtes des Mamies!<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 072
Crisitane et le scrap
Publicité