Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
12 octobre 2023

Nicole

Je fais des progès,

on dirait !

Je me moque de moi-même.

Je n'ai pourtant pas plus de temps mais

mieux organisée peut-être ?

Ne nous réjouissons pas trop vite.

L'avenir nous le dira.

 

9F00ECA9-0040-452A-8AFD-F7CB913EA95A

 

Donc, pour Nicole - Miss Gléni ...

6974A3E3-F5DD-4F54-A235-093EFA0368B5

 

... cette jolie image qui le fait penser à un printemps éternel.

B0101FDF-DA03-4B89-B8EA-7470F93021BA

 

Je devais être subjuguée ou insatisfaite de la lumière ...

817F9E38-14D6-40D2-9BD9-B3A6ED7CFC3E

... car j'ai plus de photos qu'habituellement.

Il faut dire qu'il me plaît beaucoup cet oiseau, la carte aussi !

Je me demande pourquoi, je veux changer de style.

Je vous souhaite une très bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
G
cet oiseau est tres beau mais c'est surtout ta carte qui le met en valeur!
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oui ta carte est magnifiques la dernière a plus de soleille bravo bisous raymonde
Répondre
M
J'ai bien vérifié dans ma boîte à trésors, cette carte n'y est pas. J'ai celle de l'an dernier (je pourrais t'envoyer une photo) mais pas celle-ci car de toute façon mon anniversaire 2023 est à venir mais n'est pas encore passé.<br /> <br /> Très bon week-end ; bisous bisousssssssss / Nicole
Répondre
B
Jolie carte pour ton amie.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Très jolie carte qui a du plaire à sa destinataire <br /> <br /> Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 187
Crisitane et le scrap
Publicité