Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
9 janvier 2024

Pour ...

... mon retour, 

je ne vais présenter que les cartes reçues.

Mais avant,

laissez-moi vous présenter mes meilleurs voeux pour

2024. 

Que cette année vous soit douce et lumineuse et

sous le signe de l'amour et de l'amitié.

Et bien sûr, le tout en bonne santé !

98C04A7D-FC0B-4520-AACA-8C87B3506F25_1_201_a

 

De Patricia, non blogueuse, cette très jolie carte.

Mes meilleurs meilleurs voeux à toi aussi, ma belle, et surtout, surtout, la santé !

89B199C8-C620-4A39-9DFF-08869BF616EC_1_201_a

 

De Claudine, Les Créas de Claudine, cette merveilleuse petite carte

pleine de créativité, qui m'a redonné le moral (pas au beau fixe depuis mon retour).

Bien sûr, ma toute belle, je te souhaite le meilleur, la santé, la créativité, l'amour et l'amitié

et plus encore, selon tes mérites.

B275460B-5A1A-4AC4-9AB4-9F4F82A4CDDA_1_201_a

 

De Sylvie, La Table de Sylvie, cette très jolie carte pleine de coeurs et de coeur.

Bonne Année à toi aussi, remplie à ras bord de félicité et de bonheurs de toute sortes.

22929DA8-F9D3-47D5-9005-B41A4E3926C4_1_201_a

 

De Christine et Jean qui n'ont pas de blog, cette très jolie carte qui,

à elle seule devrait engendré la joie et la créativité pour toute l'année.

A vous aussi, je souhaite le meilleur pour toute l'année et l'épanouissement dans vos activités.

E1944F38-B5CF-40A5-986F-E54B82285B48_1_201_a

 

De 4'ine, cette très jolie carte dont les moustaches m'ont un peu chatouillée,lol.

Les fêtes ne sont plus que souvenirs, mais à toi je souhaite que leur ambiance dure toute l'année.

Merci à vous toutes, tous, pour vos voeux, votre amitié et vos pensées

qui sont des rayons de soleil dans les grises journées

que nous connaissons en ce moment.

Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année

et que votre bienveillance, votre gentillesse emplissent votre coeur et soit votre soleil.

Merci, merci, merci ...

458BE3B7-6B9B-457F-AC38-97F5A055125D_1_201_a

Publicité
Commentaires
H
Jolies cartes reçues ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> très jolies cartes reçues bise raymonde
Répondre
B
Meilleurs voeux pour 2024.Ta BAL était remplie de belles créas.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
De bien belles cartes reçues bravo aux créatrices<br /> <br /> merci pour tes voeux je te souhaite le meilleur pour 2024 avant tout la santé et beaucoup de créativitée aussi<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
P
Que de Merveilles reçues, Félicitations à toutes ces Talentueuses Créatrices !!<br /> <br /> Je te souhaite le Meilleur à toi aussi ma Belle à commencer par la Santé. Qu'Amour, Bonheur, Joie sans oublier la Créativité inondent ta maison !!<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 095
Crisitane et le scrap
Publicité