Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
4 novembre 2014

Pendant que j'y suis ...

 Pendant que je peux encore me servir

de l'ordinateur,

je continue d'éditer les cartes faites des jours-ci.

Mais je vérifierai sur l'autre ordinateur

qui a du mal, lui aussi.

Il n'accepte plus de charger les photos et il ne m'est

plus d'un grand secours pour mes billets.

 

023

 

Je ne connais pas la marque du papier vert acheté chez le Géant

des Beaux Arts.

Les ramettes de 250 feuilles sont à un prix intéressant, dans les 12 €,

je crois.

carte 4

 

Le papier jaune a été trouvé dans une revue de scrap et les feuilles

du bouquet ont été photocopiées et découpées.

La fleur jaune vient de la tombola et les rouges de chez Héma,

pas chères du tout, 1,50 € le petit bouquet.

026

 

Cette carte m'a demandée du temps. J'en ai trouvé l'inspiration sur Pinterest.

J'ai reçu avec la tombola, la grande découpe, mais comme

je l'aime bien, je l'ai photocopiée et découpée.

Les découpes des coins sont faites avec un spillbinders.

carte 5

 

Pour le reste c'est du Canson, le fond à été encré à la Distress,

et le cadre est dans le même papier que ci-dessus.

Elle n'est pas aussi jolie que je l'aurais voulu, mais je

manque furieusement de matériel et je ne sais vraiment pas

quoi acheter.

Je vous souhaite une belle journée créative.

A bientôt !

 

tampon kokeshi

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ces cartes!
Répondre
C
magnifique tes cartes bravo bisous A+
Répondre
C
La deuxième m'a demandé beaucoup de travail pour un résultat ... moyen. Bises
Répondre
L
ohhhhhh j'aime beaucoup la première !!!! la fleur est superbe<br /> <br /> la deuxième est très sympa également<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
3
Deux biens jolies cartes!!!<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Nelly Z
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 072
Crisitane et le scrap
Publicité