Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
25 décembre 2014

Je me suis lancée ...

... dans la confection d'une boîte !

Pas du vrai cartonnage, non,

d'une boîte toute simple pour contenir

des petits riens.

Il me faut maintenant trouver une autre boîte

pour l'envoyer à sa destinataire.

 

001

 

Je suis tellement contente de moi que je vous mets plusieurs photos !

 

013

 

Dessus, dessous.

 

002

 

Gros plan sur les poinsettias.

 

004

 

Donc, avec une boîte de céréales, j'ai fait le corps collé au pistolet à colle,

que j'ai recouvert de papiers Toga issus du même carnet.

 

boite

Les fleurs ont été dessinées et découpées, enduite de colle et de poudres

pailletées, coloriées à la craie dorée ...

Perles de pluie collées et poudrées de même.

Petites libellules perfo en papier Canson.

 

002

 

Et pour accompagner cette boîte, une petite carte.

 

carte

 

Je n'avais plus de même papier. J'ai fait au mieux.

 

 

Que vous dire de plus ?

J'ai peut être trouvé une colle correcte. 

Crée'Up, une colle vinyllique.

Je vous souhaite une belle journée pleine de cartes.

A bientôt !

 

002

 

 

Publicité
Commentaires
S
Adorable et en plus avec des libellulles!
Répondre
B
Je trouve ta boîte magnifique, quel beau travail!!!! et ta carte est très belle bisous
Répondre
F
C'est ravissant ! La boîte est superbe et les fleurs pailletées trop belles, les papiers j'adore ! La carte est super jolie également <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
wouah !!!! très belle boîte superbe carte !!!! bravoooooooo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
L
Magnifique ta boite j'adore! Bravo pour ta carte, tu as fait des merveilles!! Bises Nadine
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité