Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
23 décembre 2014

Une erreur d'appréciation ...

 ... et une impossibilité à réduire

une photo,

m'ont conduite à faire plus de cartes que prévu

pour mon plus grand plaisir.

Je n'ai pas de die de découpe rond,

je me suis donc servie du die coeur mais ou ma photo

était trop grande ou ma découpe trop petite,

voilà ce qu'il advint ...

 

030

 

Heureusement, j'avais acheté il y a quelque temps, une planche de 

sticker dont je désespérais me servir un jour.

Que voulez-vous, je ne résiste pas aux kokeshi !

 

carte11

 

Les voilà mises à l'honneur sur cette carte en bristol 

dans des coeurs à leur taille.

 

026

 

Et, dans ces coeurs un peu plus gros, j'ai réussi à y introduire

ma petite fille. 

La photo est loin d'être belle mais en ce soir de septembre,

la lumière n'était pas top. Cela reste, cependant, un bon souvenir.

 

carte10

 

Et comme il fallait bien que j'utilise le reste de papier ...

028

 

 ... cette troisième carte, pour une autre petite fille,

toute en stickers.

Et voilà comment, au lieu de m'énerver sur mon manque

de compétence, je me suis amusée à en faire 

un atout.

Amusez-vous bien, vous aussi, à vos cartes, à vos préparatifs.

A bientôt !

tampon kokeshi

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Un beau resultat!<br /> <br /> Moi j'aime aussi les kokeshi, j'en ai fait en cadeau de façon clavier.<br /> <br /> Biz.
Répondre
C
les erreurs...il n'y a que toi qui les voient......<br /> <br /> elles sont très belles tes cartes <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
du coup avec cette erreur, tu as fait de très jolies cartes ! bisous et joyeux Noël
Répondre
M
mais c'est aussi en se trompant qu'on apprend<br /> <br /> j'ai bien reçu ta jolie carte : ce papillon fleurit est superbe et j'ai mis tout de suite en pot la petite bouture - c'est un cactus de Noël ?
Répondre
R
de plus en plus belles tes cartes<br /> <br /> MERRY CHRISTMAS <br /> <br /> *.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛. <br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . <br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★** <br /> <br /> grosbisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité