Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
3 novembre 2015

Automne

 Les couleurs de l'automne

ne sont pas que dans les forêts et les parcs, 

 elles sont aussi sur nos cartes.

J'ai même fait venir un bois et sa faune à la ville.

J'ai ressorti mon beau tampon ...

003

 

... la Cie des Elfes que j'aime beaucoup ainsi que le tampon feuille.

001

 

Pour utiliser les moindres chutes de papier ...

009

 

... j'ai souligné la découpe d'un die ...

011

 ... et découpé un tamponnage de la Cie des Elfes.

Il fait chaud depuis deux jours. J'ai 30° chez moi, l'après-midi.

C'est un été indien qui dure.

Maintenant que je suis guérie, j'en profite largement.

Je vous souhaite de magnifiques journées.

011

Publicité
Commentaires
C
super belles !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
elles sont magnifiques tes deux cartes, bravo<br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
F
Deux magnifiques cartes. J'adore la découpe de ta 2ème carte et les récup de papier dessous c'est non seulement génial mais c'est super beau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
MAGNIFiQuE TES CARTES TAMPON BRAVO - si tu veux des chutes mdr ici il y en a bisettes
Répondre
S
Ma belle amie j'espère que tu ailles plus bien, cependant tu profites bien le temps1<br /> <br /> Je t'envoie tout de bisous.
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité