Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
17 décembre 2015

Anniversaire

Pour une copine 

 qui ne scrappe pas et dont l'anniversaire

m'a surprise,

cette petite carte vite faite mais que j'aime bien.

Est-ce à cause de mon nouveau tampon

acheté chez Loisirs & Création ?

001

 Elle a bien aimé sa carte.

003

 

Clairefontaine, Bristol, masking tape, embellissement de mes débuts.

004

 

Et pour les fêtes de fin d'année ...

028

 

... cette toute petite carte que je trouve très jolie.

029

 Fleur Cie des Elfes embossée à chaud et découpée

sur papier Clairefontaine.

J'essaie d'utiliser les papiers que j'ai pour libérer de la place.

Donc pas de couleur unique mais de la diversité. 

***

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées :

valériecha et

praymonde

J'aimerais en savoir plus, comme le nom de votre blog,

votre adresse postale et votre date d'anniversaire.

Est-ce possible ?

J'espère que vous continuerez à vous plaire sur mon blog et que nos

partages d'idées nous enrichiront mutuellement.

***

Je vous souhaite une journée de joyeuse amitié .

A bientôt !

028

 

Publicité
Commentaires
C
elles sont sublimes tes cartes et bravo pour ta maitrise des tampons va falloir que je m'y mette un de ses 4 bisous du soir
Répondre
C
Très jolies ces cartes !!!! merci beaucoup pour celle que tu m'a envoyé ;) bonne fêtes bises
Répondre
F
C'est vrai que ton tampon est superbe!! Et tes cartes tamponnées sont superbes!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont jolies, j'aime beaucoup la première !<br /> <br /> Je me suis inscrite à ton blog, je vois souvent ton nom ici et là..lol<br /> <br /> Bisou, bonne après midi
Répondre
R
Trop joli ton nouveau tampon, tu as bien raison de les aimer car moi aussi je les trouve très jolies. Bisous et bon dimanche.
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 187
Crisitane et le scrap
Publicité