Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
11 décembre 2014

Tampons

Mon joli tampon me comble.

Je l'adore et il m'inspire.

Je ne suis pas emballée autant, si 

souvent.

Et, je pense, vous le verrez souvent sur

mes cartes de noël.

Comme celle-ci ...

013

 

Tiziano que je confond avec le Canson, pardon.

carte cerf1

 

La découpe du tampon est fixé sur cartonnette

mais est tamponné sur un papier kraft récupéré d'une enveloppe.

015

 

Même chose ici. Les "flocons" blancs sont réalisé à l'aide

d'un coton tige et d'un tampon blanc ...

carte cerf2

 

... ficelle de cuisine.

018

 

Toujours le même papier plus celui d'un magazine.

Tous les macarons, plus ou moins bien réussis, sont en 3D.

019

 

Je ne sais pas combien de cartes il va me falloir.

Je devrais en dresser la liste que je n'en fasse pas trop.

*

Un jeu chez Bphanou

Vous n'avez plus beaucoup de temps. Dépêchez-vous !

***

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt !

 

017

 

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup , elle est superbe cette carte , je l'aie reçue et cela me fait énormément plaisir . Merci merci :) , donne moi ton adresse postale afin que je réponde à ton courrier . gros gros bisous et bonne année à toi . Florina <br /> <br /> envoie la a : florina@cartes-enscrapbooking.com . <br /> <br /> j'ai mis un autre mot sur ton autre blog pour avoir également une chance de recevoir ton adresse postale , bisous <br /> <br /> Florina
Répondre
C
j'adore ton cerf !!!!!!!!!<br /> <br /> il est magnifique<br /> <br /> tes cartes sont toutes très belles<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
il est bien beau et dans le gout du jour en plus<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Ce cerf est magnifique !<br /> <br /> Je suis sûre que de jolies cartes sont en préparation!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Superbe !! Tu as joliment oeuvré !! Bravo à toi !
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 072
Crisitane et le scrap
Publicité