Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
24 février 2015

Cartes

Quelques cartes

faites pour les anniversaires

et divers remerciements de février.

J'ai acheté de nouveaux tampons en silicone

et je m'en suis donnée à coeur joie !

 

004

 

Papier Tiziano, tampons achetés chez Loisirs & Créations ...

 

carte1

 

... ainsi que les encres.

 

006

 

Les mêmes en papiers Clairefontaine rose

 

carte2

 

... et Bristol blanc.

 

008

 

Là, c'est du Paper touch - Papier du Monde ...

carte3

 

... sur papier Clairefontaine, coeur embossé et coeur gemme.

Voilà pour aujourd'hui.

J'essaie toujours d'utiliser les chutes.

Je vous souhaite de belles journées.

A bientôt !

tampon kokeshi

 

Publicité
Commentaires
C
Cela arrive. Je ne suis pas exempte de ce genre d'oubli. surtout que le jeu des com's/réponses fait qu'on croît l'avoir fait. Tu es pardonnée de bon coeur. gros bisous
Répondre
L
Coucou Christiane <br /> <br /> Oh là là je n'avais pas inscrit ton joli blog de scrap et la première fois que je suis venue j'ai dû mal m'y inscrire ! et je m'en excuse car du coup je n'ai pas visité ton blog depuis longtemps voilà je suis une petite tête...je viens de m'inscrire chez toi et cette fois j'ai noté tes liens chez moi....oh là là quelle mauvaise copinette je fais.....<br /> <br /> Un festival de jolies cartes....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
J'aime ces cartes avec des jeux d'encre et papier.<br /> <br /> Très beau.
Répondre
N
Elles sont toutes jolies !! ...surtout celle avec le gros coeur ...<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
D
jolies, alors on se voit demain? J'étais patraque aujourd'hui mais cela a l'air d'aller un peu mieux... vous venez ou je viens? bisous bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 072
Crisitane et le scrap
Publicité