Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
23 avril 2015

Lift, sketch, page

Ce sont, cette fois,

les copines qui m'ont inspirée !

Je ne sais pas trop faire les sketchs car

je n'ai pas les mêmes "ingrédients"

et cela me bloque.

Mais cette fois, chez Shabby & co,  j'ai réalisé, avant que d'oublier,

comme d'habitude,

et à partir de ce sketch et de ses 8 contraintes ...

... ceci ...

001 

Tout y est, je crois et finalement c'est plus facile que je ne pensais.

carte

Ce défi était un nichoir ou une carte nichoir.

017

Pour la faire, j'ai collé des bandes formant rayures sur la page du fond ...

 

carte

... et des pastilles formant pois pour reprendre les parois du nichoir. 

Pour le défi n° 3, une page.

 

040

 

Sauf que je n'avais pas lu les contraintes.

 

041

Alors, tant pis, elle ne sera pas envoyée.

 

042

 

Je ne peux pas dire qu'elle me plaise ...

043

... j'ai déjà fait mieux, mais bon ...

045

 

La photo est celle de fleurs de cerisier prise lors d'un hanami ...

044

 

... lorsque les arbres n'avaient pas été taillés.

J'espère qu'ils auront assez repoussé cette année, les arbres

sont bien plus beaux.

Je vous souhaite de très belles journées printanières.

A bientôt !

 

042

Publicité
Commentaires
A
Très jolies créations, bravo. Bises.
Répondre
A
Très jolies créations, bravo. Bises.
Répondre
F
Bravo pour ces 3 superbes interprétations de défis<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
Une belle série de cartes, bravo Christiane pour toutes ces participations. Bon we gros bisous
Répondre
N
tu te débrouilles très bien je trouve, et plus tu vas en faire mieux ça ira<br /> <br /> la carte shabby est très belle, le nichoir aussi<br /> <br /> quand à la page, je trouve c'est dommage car ton fond très coloré ne mets pas en valeur ta belle image, par contre j'aime beaucoup ta finition pour la page<br /> <br /> bisous Pierrette67
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 072
Crisitane et le scrap
Publicité