Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
26 mai 2015

Mini

Je fais des progrès,

et mes minis deviennent de plus en plus

beaux.

Vous allez me dire ce que vous en pensez.

Voici le dernier ...

004

 

Papier Tiziano et Toga ...

005

 

... lavande, mauve et bleu.

006

 

Simple, sans tampon, sans tralala.

007

C'est un peu long à faire ...

008

 

... mais quel plaisir !

009

Je suis très contente de celui-là. 

011

Je vais arrêter et commencer autre chose.

Il faut diversifier l'offre !

Et pour info, Zenzazy propose un petit jeu.

$$$$$

 

url

 

devoir 1

 

vous avez jusqu'a fin août

 

et début septembre je tirerai au sort

 

la gagnante

 

j espère que ce thème vous plaira

 

et que vous serez nombreuse

 

alors il suffit de s incrire sous ce message

 

et si vous voulez le relayer c est avec plaisirs

 

 $$$$$

 

Je vous souhaite de belle journée de satisfaction.

A bientôt !

010

Publicité
Commentaires
C
tu t'éclates bravo pour ce mini AA+ BZ
Répondre
C
magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
H
Ah j'aime beaucoup aussi celui là !! Je le trouve très élégant et raffiné ! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Je parlais effectivement de l'annonce du jeu !<br /> <br /> Je t'envoie un grand rayon de soleil<br /> <br /> bisous - Nicole
Répondre
C
simple et épuré : la classe !!! BRAVO<br /> <br /> bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité