Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
11 août 2015

Anniversaire

Pour Patoune,

Romantika scrap, je suis sortie

de ma zone de confort et me suis attelée

à ce que je ne sais pas faire.

Je ne suis pas très contente du résultat mais

j'apprends et il faut dire que mes moyens techniques

sont assez peu présents dans mes fournitures.

002

 

Papier Clairefontaine, Toga, Canson ...

003

 

... fleurs Casa, feuillage blanc cadeau, vert perfo ...

004

... papillon fimo.

Je ferai mieux la prochaine fois. Enfin, je l'espère !

006

Et comme j'ai mis beaucoup de temps pour la faire ...

005

 

... et pour finir dans le ton,

009

... mon petit goûter du jour.

008

Sur un plateau Eurodif acheté à Bordeaux,

un chawan (bol à thé) japonais et une tartelette au 

lemon curd et framboises (recette dans un prochain lundi vert).

Bougie-confiture, cadeau de Cathy et rose perpétuelle

cadeau de Catherine.

Elle est pas belle la vie ?

Je vous souhaite d'aussi heureux moments que vous soyez en vacances ou non.

A bientôt !

013

Publicité
Commentaires
S
Coucou Crisitane<br /> <br /> Me voilà revenue....je trouve que ta carte est très jolie c'est un défi bien relevé et un beau cadeau pour Patoune...joli plateau et ton dessert me donne bien envie!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
ET BIEN AVEC TES PETITS MOYENS COMME TU DIS TU AS REUSSI TON D2FI POUR PATOUNE BISOUS a=+
Répondre
A
Je trouve ta carte très jolie, tu sais le principal c'est qu'elle plaise à son destinataire ( cela j'en suis sûre connaissant bien Patoune ) et que toi tu prennes plaisir à la réaliser. Bonne soirée. Bises.
Répondre
D
Je te souhaite une très belle journée en ce jeudi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
F
Et bien te t'en sors super bien, ta carte est très jolie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité