Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
29 septembre 2015

Scrapcocottes

Quand je vous disais,

qu'elles m'ont fait ramer, les cocottes,

je ne mentais pas.

Cette fois, il fallait un mini AVEC photos !

Ce que je n'aime pas faire

car les albums prennent de la place.

006

 

De plus, et là, elles ne nous épargnent pas, il le fallait en feutrine ...

 

mini feutrine

 

Je trouve que ce matériau va bien aux petits enfants.

 

024

 

Je suis ravie du résultat mais suis hors concours.

Je n'ai pas trouvé les matériaux nécessaires dans les couleurs demandées,

aussi, ai-je fait au mieux.

Mais ce n'est pas grave, je suis contente de mon mini.

Merci les Cocottes, sans vous, je ne l'aurais pas fait et je vais pouvoir

faire plaisir à Copinette qui va s'en faire un avec les restes.

Bon scrap et à bientôt !

 

004

Publicité
Commentaires
C
moi je le trouve très classe - et toi au moins tu as participé - moi pas osé - bisettes
Répondre
S
Très doux!
Répondre
J
tres original ton mini, bonne soiree a toi joelle
Répondre
M
rigolo avec les clés comme marques pages
Répondre
H
J'aime beaucoup et effectivement les contraintes ne sont pas évidentes ! <br /> <br /> Bravo tu t'en es bien sortie ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité