Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
4 février 2016

Anniversaire

Voici, cette fois encore,

les cartes d'anniversaire reçues.

Ces cartes qui m'ont fait un immense plaisir

et que vous avez pris, j'en suis sûre,

beaucoup de plaisir à réaliser et à envoyer.

Je remercie ...

026

... Nathalie, Natyf 27  ...

025

... Monique, Au fil du temps ...

042

 

... Isabelle, Bouquet2dentelle ...

001

 

... Vanessa, Scrap bzh et déco  ...

037

 

... de Patoune, Romantika scrap ...

038

... de Claudine, Claudine et ses réas ...

038

... de Fredoune, Les créations de Fredoune 63

pour leur carte ravissante et leurs scrabidules qui

ont fait de moi une enfant dans une confiserie.

Vous êtes merveilleuses, les filles.

J'espère n'avoir oublié personne. Si c'est le cas,

n'hésitez pas à me le signaler, je réparerai l'oubli.

Je vous embrasse affectueusement et à très

bientôt.

 

010

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbes cartes reçues, bravo aux filles. Bonne semaine. Bises.
Répondre
N
tu as été très gâtée par les copines, que de belles cartes reçues, bravo à toutes<br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
A
Que c'est beau tout ça, tu es gâtée ! Bisous
Répondre
H
Tu as reçu des créas absolument magnifiques !! Bravo à toutes ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
que de bien belles cartes das copines dans ta bal bravo les filles bisous du soir
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité