Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
10 janvier 2017

Voeux

Je suis bien embarrassée.

J'ai oublié d'éditer mon billet de jeudi. Je croyais

pourtant l'avoir fait.

Mon ordinateur a encore besoin d'aller chez le réparateur.

Je vais arrêter de faire réparer, cela revient trop cher. 

Aussi, ne vous étonnez pas si quelques perturbations apparaissent.

006

 

Image récup' rehaussée de "diamants".

001

 

 Papier cadeau annonçant le printemps.

001

 

Collerette, cadeau, image et noeud récup'.

Reçues cette semaine ...

005

 

... de Miss Gléni, non scrapeuse, avec des + papiers d'origami ...

006

... de Sandrine.

Merci à toutes les deux, vous êtes trop mignonnes.

Restez bien au chaud et faites provision de rêves.

003

 

Publicité
Commentaires
N
Toutes jolies ces cartes !! Bisous
Répondre
F
De très jolies cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bravo pour toutes ces jolies cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Tu as reçu de jolies cartes, bravo aux réalisatrices et ton trio est ravissant. Grosses bises et bonne journée.
Répondre
H
Très jolies reçues et réalisées<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 222
Crisitane et le scrap
Publicité