Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
12 janvier 2017

Voeux

Nous sommes toujours

dans le mois des voeux.

Cela tombe bien car j'en ai encore à faire

et j'espère que je n'oublierai personne.

J'ai des soucis avec mon ordi, en ce moment,

je vous remercie de votre patience

pour les retards et les oublis.

 

013

Je ne sais plus où j'ai pris cette idée.

014

Les Scrapcocottes, peut-être ...

015

... comme celle-là que j'ai faite en double.

016

Et reçues ...

 

IMG_6530

... cette très jolie carte romantique de Lamanuelle ...

 

IMG_6531

... et celle de Nicole Passions, non scrapeuse.

Les liens pour les non scrapeuses sont sur mon autre blog.

www.crisitane.canalblog.com

J'ai encore quelques jours pour finir mes cartes,

je file m'y remettre !

IMG_6532

 

Publicité
Commentaires
C
du bonheur dans ta bal - et bien belles tes créas bisous du soir
Répondre
N
De belles cartes réalisées (la première surtout) et reçues ! Bisous
Répondre
H
J'aime beaucoup !! Le modèle en étoile moi je l'ai vu chez Thaly ... au cas où, pour ta source.<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De bien jolies cartes bibizzz
Répondre
F
Superbes cartes, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 222
Crisitane et le scrap
Publicité