Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
14 janvier 2017

Voeux

 

Je n'ai pas fini d'adresser mes voeux.

Heureusement, j'ai encore tout le mois

pour le faire !

Je ne suis pas sûre mais il me semble ...

006

 

... que cette idée vient des Scrapcocottes.

007

 

Pour celle-là, c'est certain.

008

Je galère, en ce moment, vous n'imaginez pas ...

009

 Reçues de ...

IMG_6561

Catherine (Manon) 

IMG_6563

Nathalie (Natyf27)    

IMG_6559

Et même de l'Assemblée Nationale ! lol

Et enfin d'Hélène-Chipounette ...

IMG_6565 

... pour avoir participé à son petit jeu, tous ces cadeaux !

De quoi booster mon inspiration !

Je vous souhaite un bon week end, neige, froid ... ou pas !

 

010

 

Publicité
Commentaires
F
De bien jolies cartes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
C
MEGA BAL A BONHEUR Bravo aux copines bisous
Répondre
C
oui oui on a jusque la fin du mois pour les voeux (heureusement). Et on va dire pour les anniv aussi car en retard, en retard.............. !<br /> <br /> biz
Répondre
D
Tu as encore deux semaines (lol) bisous EVELYNE
Répondre
N
Encore plein de jolies cartes !!! Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 115
Crisitane et le scrap
Publicité