Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
17 mai 2016

Inhabituelle ...

... cette forme

que j'ai voulu essayer

sans trop savoir comment.

J'aime bien le résultat.

001

 

J'ai utilisé des couleurs douces ...

002

 

... et des petites illustrations.

003

 

Me reste à savoir à qui l'envoyer.

007

 

Pour cette carte plus classique ...

008

 

... j'ai parlé de Paris et de Londres car chez nous

plus aucun homme ne s'habille comme cela !

Les tampons ont un petit côté vieilli car 

utilisé, peut-être, sur du papier à dessin et non sur

papier glacé.

*****

Des nouvelles de la sciatique. Je vis encore des heures,

des nuits surtout, très douloureuses et blanches,

mais je reprends, peu à peu, le chemin de vos blogs.

Je ne peux rester très longtemps assise pas plus que debout d'ailleurs

mais je scrappe à nouveau à petite dose.

Tout va donc rentrer bientôt dans l'ordre et vous remercie de votre

patience et de votre compassion.

A bientôt !

011

Publicité
Commentaires
M
originale les découpes de la première, c'est beau.<br /> <br /> j'aime beaucoup la deuxième avec cet air de Paris vintage.<br /> <br /> bon courage, j'espère que cette vilaine sciatique va se dissiper.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup la 1ere carte!<br /> <br /> Bon courage pour le dos...
Répondre
N
très jolie tes cartes, j'aime beaucoup la forme de la 1ère<br /> <br /> Je comprends que tu en as marre après tout ce temps avec ces douleurs<br /> <br /> bon courage pour la suite<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
N
holàlà c' est pas rigolo cette sciatique, en attendant que cela aille mieux réjouie toi tes créations sont très jolies et originale j' aime beaucoup<br /> <br /> à bientot
Répondre
F
Super originales tes cartes !<br /> <br /> En tout cas l'essentiel est que tu prennes soin de toi, c'est juste horriblement douloureux une sciatique !<br /> <br /> bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité