Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
30 juin 2016

J'attendais ...

... Internet et sa connexion

pour me remettre au scrap et aller voir les

Scrapcocottes.

Je ne suis pas très en avance mais les administratrices

sont très gentilles et m'en excuseront,

c'est certain.

Ne me faîtes pas mentir les filles, je compte sur vous.

 

005

 

C'est le sujet 25, je crois et j'ai lifté ta carte, Nadine ...

 

007

 

... car je n'ai pas trouvé le sujet. 

Papier Artémio et Clairefontaine.

Grand papillon et bouton, cadeaux. Noeud en mousse.

 

004

 

Avec les chutes, oui je sais, il n'y en a pas beaucoup d'utilisé ...

 

003

 

... cette autre dont on ne voit pas beaucoup les tâches.

Papier aquarelle Clairefontaine encré et tamponné,  fleurs

die achat VS, et noeud Héma.

Je vais,  peu à peu reprendre mon rythme, ne vous en faites pas.

Je peux même, sur les conseils de Copinette qui m'en donne  plein,

(la pauvre, elle sait de quoi elle parle),

"travailler", l'ordi coincé entre ventre et cuisses, allongée sur le dos

et bien assistée par les oreillers. 

Il faudrait prendre une photo !!!

Je vous souhaite une journée pleine de soleil !

 

007

Publicité
Commentaires
A
Jolies cartes !! J'espère que ça va, repose toi ♡
Répondre
R
Je suis ravie de retrouver tes créations et vraiment elles sont toutes les deux très jolies et très réussies, avec des chuttes de papier, tu nous fais toujours des merveilles, bravo ma belle pour tes créations et ton courage, c'est super si tu trouves des solutions pour bloguer car aussi non le temps doit te paraître long!!!!Grosses bises et à bientôt.
Répondre
S
Moi aussi je reprends la blogo suite des problèmes avec mon courrier, je retourne à m'abonner, mais je ne crois que j'arrive, déjà à tous. Cependant je ne manque pas à admirer tes créas!
Répondre
M
jolies cartes et oui les cocottes sont très gentilles.bises
Répondre
N
Elles sont ravissantes tes cartes, bravo ma belle<br /> <br /> attention à ton dos quand même<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 222
Crisitane et le scrap
Publicité