Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
8 novembre 2016

Shaker cartes

 On ne peut pas dire

que je suis contente de cette carte shaker.

C'est ma première, je crois.

Ce n'est pas le côté "secoué" qui me déplaît 

car elle fait un peu de bruit

et les coloris sont beaux.

083

 

Mais c'est le masking tape placé trop haut.

082

 Pas question de le déplacer, cela abîme le papier et en

mettre un second n'est pas très heureux.

 

002

 

Finalement, ce ruban de papier a été la solution.

C'est mieux, non ? 

Il m'a fallu une nuit de réflexion pour aboutir 

à ce résultat, mais chut !

*****

Art square

 

038

 

Je sais maintenant que le carré doit être de 10x10.

 

034

 

Je croyais que les dimensions étaient libres et j'avais un carré

de 14x14.

C'est sur un tuto des Scrapcocottes et je devais l'envoyer.

Je l'ai rogné, donc pour coller aux directives.

Il fallait étaler de la couleur, pocher de la pâte à structure,

tamponner et y placer un décor floral.

La couleur est de l'encre, les seules couleurs en ma possession.

Pardon, Annie, de t'avoir envoyé ce brouillon mais

je n'ai pas eu le temps de le refaire.

Je vous souhaite une très belle journée !

047

Publicité
Commentaires
F
Superbe carte, je suis d'accord avec toi la finition avec le ruban et l'étoile donne du cachet à ta carte Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
Très jolie carte shaker. Bises.
Répondre
R
Tu as un regard sévère sur tes réas, car pour la première c'est vraiment super, l'idée de la petite bande qui vient couper le masking tape, et ton étoile avec le sentiment fini vraiment bien, je la trouve très belle et aboutit pour une première, chapeau!!! et la seconde fait très moderne mais n'est pas du tout brouillon, les couleurs s'accordent très bien et ton travail avec la pâte de structure donne de la matière, juste ce qu'il faut. Allez va!!!! elles sont très bien, pour moi. Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Tu as trouvé la solution pour cette carte shaker et elle est parfaite - j'aime beaucoup <br /> <br /> L'art square est un peu trop fouillis et coloré pour moi - jamais fait et en plus 10x10 c'est vraiment petit
Répondre
N
Elles sont belles tes créas, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité