Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
3 janvier 2017

C'est encore

... Noël pour les cartes

et il se fait chez les Scrapcocottes qui nous avait donné un sapin à décorer.

J'espère que votre réveillon a été à la hauteur de 

vos espérances et que vous vous portez bien.

Si vos agapes vous ont laissé un petit peu sur le flanc, buvez,

buvez, de l'eau ou du thé vert et ce, sans modération !

 

001

 

Boutons Action, sapin marqué par un die ...

011

 

... et les boules sont tamponnées argent.

012

 

Des sequins sont venus enrichir le deuxième.

004

 

Papier Action pour celle-là.

005

 

Toute simple, elle est fermée par une boucle. 

Je vous souhaite une bonne année 2017 pleine de petites et grandes joies.

Qu'elle vous garde en bonne santé et qu'elle réalise 

vos voeux les plus chers.

 

032

Publicité
Commentaires
F
Génial et quelle superbe idée ta carte sapin avec les boutons.<br /> <br /> Bravo pour ces deux belles cartes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
R
Bien trouvé ton sapin décoré!!!! et la deuxième j'adore, j'ai sa jumelle sous les yeux, bravo pour ces deux créas, bises et bonne journée.
Répondre
L
ohhhhhhh trop sympa ton sapin à boutons !!!! je reconnais la carte que tu m'as envoyé !!! elle est trop belle Merciiiiiii<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Merci très chère et bavo pour ton sapin et j'dore ta déco annière bisous
Répondre
M
Bonne Année de scrap - bizz
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité