Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
26 octobre 2017

Mini-album

 J'ai fini par me lancer

et pour une copine, j'ai élaboré ce mini-album.

Elle aime le rose et les fleurs.

 

IMG_0523

 

Les étoiles sont faites au pochoir.

IMG_0524

 

Le papier est de chez Artémio, je crois.

IMG_0525

 

Les embellissements de coins servent de pochettes.

IMG_0526

 

Les papiers unis sont de Clairefontaine. 

L'embellissement ovale vient de chez Action.

IMG_0527

 Les papillons, coeurs et autres découpes sont faites à l'aide de perfos.

IMG_0528

 

Les pochettes ont des bordures "dentelles" faite à la perfo.

IMG_0529

 

Et pour l'accompagner, une carte ...

IMG_0530

 

... et comme il s'agit d'un montage, je me demande si je ne le dois

pas à Jo.

IMG_0531

 

Il est beau, n'est-ce pas ?

Bon Anniversaire Cathy !

Elle m'a appelé et a aimé mon petit envoi qui lui va à ravir.

Je vous laisse jouir de l'automne, car cette fois, il est là et bien là !

IMG_0532

Publicité
Commentaires
K
Et tu as bien fait de te lancer, ton mini est superbe, tout en coudeur, un grand Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Un très joli mini, sobre avec de très belles tonalités, tout en douceur. Tout ce que j'aime!!!! bravo, il est réussi. Bisous.
Répondre
H
Très bel envoi ! Je comprends le plaisir de la Copinette !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
I
Bravo pour ton mini!!! Bises. Danielle
Répondre
C
et bien il est bien beau ton mini big bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 227
Crisitane et le scrap
Publicité