Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
31 octobre 2017

Un autre ...

 ... mini pour une autre copine.

Elle aime Paris et s'y balade

quand elle le peut.

J'avais des papiers "Paris" et d'une revue

de scrap quelques images.

 

IMG_0533

 

Comme les feuilles sont longues ...

IMG_0534

... je les ai repliées.  

IMG_0541

 

Cela fera plus de place pour les photos.

IMG_0543

 

Au verso, les papiers étaient blancs ...

IMG_0545

... je les ai "pastellisées". 

Elle m'a dit en avoir été contente.

Je vous souhaite une belle journée qu'elle soit ensoleillée ou non.

pageA

Publicité
Commentaires
C
super ton idée - bravo pour tes dernieres creas pas le temps de mettre un coms partout sur en retard de 200 blogs bisous
Répondre
F
Très joli mini, ton amie a du apprcier<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
S
Jolie création et toujours le plaisir de faire plaisir.<br /> <br /> Bizzz et bon am.
Répondre
I
Je découvre tes talents, bravo ! C'est très joli !
Répondre
D
Pas du tout ensoleillée chez nous cette journée je dirais même que le ciel nous est tombé sur la tête lol !<br /> <br /> <br /> <br /> Peux-tu prendre 2 mn pour répondre à mon mail pour la cagnotte d'Adam ?<br /> <br /> Je suis prunelle ou danie en fonction de l'ordi sur lequel je suis et nous avons déjà échangé des mails...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 230
Crisitane et le scrap
Publicité