Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
21 novembre 2017

Si je me souviens bien ...

...  c'est pour Jo,

que j'ai confectionné cette carte. 

Pour la soutenir dans sa douloureuse épreuve.

Je l'ai voulu douce, pas sombre du tout

car il ne faut pas ajouter de la tristesse mais apporter

un peu de lumière aux personnes qui sont dans l'épreuve.

 

IMG_0612

 

Sur un fond embossé à la Big shot et découpé avec un die ...

IMG_0613*

... dentelle, des papillons tamponnés sur du papier calque et ...

IMG_0614

... colorisés aux crayons pastels. Fleurs Action.

J'espère que tu l'as bien reçu malgré ma confusion et qu'elle

n'est pas arrivée trop tard.

J'ai voulu qu'elle te parle d'espoir et j'espère y être arrivée.

*****

Je vous souhaite à toutes une très belle journée !

 

 

IMG_0773

 

 

Publicité
Commentaires
R
Une très belle carte et marque d'amitié pour jo, j'aime beaucoup et tes papillons colorés et translucides sont très réussis, bravo pour cette belle réa. Bises et bon WE.
Répondre
F
Une bien belle carte pour soutenir ton amie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
tu as su apporter toute la douceur nécessaire à ton message, ta carte est sublime. bises
Répondre
L
Ta carte est très belle !!!! bravo <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
Mais, ma douce Crisitane, C'est tout simplement magnifique. De tendres pensées vers notre Jo. Ta carte est splendide, très bien appropriée. J'adore ... et tes papillons en calque sont sublimes. Quelle belle idée, je me demande comment tu as pu les faire c'est merveilleux et cela apporte une certaine légèreté à ta réa. Bravo !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous, douces pensées, Aurélie
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 230
Crisitane et le scrap
Publicité