Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
22 novembre 2017

Un ...

 ... flipbook.

Vous le savez, j'aime bien

cette façon d'offrir des petits plus,

ces petits riens qui font plaisir.

 

IMG_0718

 

Noël n'est pas loin.

IMG_0719

Je n'ai pas grand chose en découpe, alors quelques étiquettes ...

IMG_0720

 

... des trombones à secouer ...

IMG_0721

 

... un embellissement pour accompagner un cadeau ...

IMG_0722

 ... des boules de noël.

flip

 

Le tout haut en couleur.

Les papiers sont pour la plupart de chez Action.

Je vous souhaite de beaux moments de scrap.

moi-même

Publicité
Commentaires
K
Un très joli flipbook avec pleins de jolies surprises.<br /> <br /> Bravo Crisitane.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très joli ton travail, ton flipbook est trop beau bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
joli travail varié - je viens de passer une partie de l'après midi à préparer des cartes
Répondre
J
tjs pas visible .. pas de photos.. Par contre je viens de voir ton envoi pour aurelie.oh la la mazette.. quelle beaute ta carte shabby.. ca y est tu t y met.. et alors les fleurs<br /> <br /> si c est toi qui les a fait. chapeau. trop belles.. chapeau.. bonne fin d apres midi..<br /> <br /> joelle
Répondre
J
canal merdouille encore.. ton envoi d hier dimanche je ne peux l ouvrir. ca m emmene a celui ci. donc a plus tard.. bisous bien pluvieux, quel temps pourri..<br /> <br /> joelle
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 256
Crisitane et le scrap
Publicité