Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
17 avril 2018

Anniversaires

Toujours sans machine

à découper,

ces cartes faites en mars, avant de partir.

Je suis comme orpheline sans ma big shot, c'est un

autre apprentissage.

 

IMG_1757

 

Je me débrouille avec ce que j'ai et je découpe comme pour ce papillon.

IMG_1758

 

Je puise aussi sur les planches Action comme pour ces fleurs.

IMG_1759

 

Heureusement, j'avais un peu de stock comme pour ce cadre.

IMG_1760

 

Je m'étais amusée, il y a quelque temps à recycler mes chutes ...

IMG_1761

 

... et les découpes reçues en cadeau ont fait la carte.

Merci aux généreuses aminettes qui me les ont envoyées.

Il fait beau, il fait doux et même chaud selon les heures et il y a

des fleurs partout.

J'ai bien reçu ton cadeau, Hélène, et je vais en parler jeudi. A peine

rentrée, mes activités se sont mises en action et le temps,

à nouveau, commence à me manquer.

Je vous souhaite de belles heures de promenade, de scrap et parce qu'il

le faut bien, de travail mais avec un moral repeint par ce beau soleil.

IMG_2420

Et qu'est-ce qu'il y a dans cette jolie enveloppe ? 

Vous le saurez jeudi.

Publicité
Commentaires
K
aie aie aie plus de big shot, je comprend ton "angoisse". En tout cas tu utilises parfaitement tes restes de découpes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
De très jolies cartes printanières ! Gros bisous
Répondre
M
la big shot n'est toujours pas réparée ?<br /> <br /> remarque, je n'en n'ai pas et on peut réaliser tout de même de très jolies choses - la preuve en image avec ce que tu montres
Répondre
R
Je trouve que tu te débrouilles très bien sans ta BS, tes deux cartes sont de toute beauté. Bravo ma belle. Bises.
Répondre
M
une jolie série de carte . bonne soirée bisous liliane
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 219
Crisitane et le scrap
Publicité