Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
19 avril 2018

Je ne sais plus ...

... quand cette carte a été faite.

J'ai été souvent absente depuis janvier

mais dès que je scrappe, je prends les photos de suite

et j'en fais des brouillons en espérant ne rien oublier.

  

IMG_1762

 

J'avais acheté, au BHV, un très joli pochoir.

Malheureusement, je me suis aperçue au déballage, qu'il était 

conçu pour le tissu.

IMG_1763

 

Avec ma pâte à structure, j'ai eu un peu de mal et le papier gondole

un peu malgré repassage.

IMG_1764

Reçue de Cathy, cette très jolie carte.

Je n'ai pas pensé à prendre celle que tu m'as envoyée à la

boulangerie pas plus que la tienne, Catherine,

et je vous prie de bien vouloir m'en excuser mais le matin, on est

très souvent dérangées et Lily, comme moi, a la manie du rangement et

je ne les ai plus vues.

Mais mon fils et sa femme ont été touchés par votre compassion

et vous en remercient sincèrement. 

Tout comme moi, bien sûr. Mais cela vous le savez déjà.

IMG_2414

 

Et pour avoir gagné à un jeu chez Hélène - Stampin'up, cette

très jolie carte ...

IMG_2418

 ... et ce tampon très utile comme vous pouvez le constater.

Merci ma Chipounette, j'en suis vraiment ravie.

J'ai été un peu longue, je crois et j'ai abusé de votre précieux temps.

Doublement précieux puisqu'il fait si beau.

Je vous laisse donc profiter de cette journée estivale.

logo

 

Publicité
Commentaires
K
Que du bonheur ! c'est génial.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
encore du bonheur dans cette bal bravo bisous
Répondre
A
Tout est très joli ma douce Crisitane !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort, belle semaine
Répondre
R
Tu as fais une très jolie carte et je trouve ton travail au pochoir pas si mal que ça, c'est vrai qu'il est très joli et que ce soit fait pour le tissus, ça n'a pas d'importance. Tu as reçu aussi de jolies cartes, bravo à toutes les trois pour vos créations . Bises et bon dimanche.
Répondre
F
De bien belles cartes, et bravo pour ce super lot de tampons gagné, j'adore les tampons stampin'up<br /> <br /> Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 095
Crisitane et le scrap
Publicité