Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
22 mai 2018

Reçue ...

... d'Evelyne,

cette très jolie carte de la baie de Somme.

Les vacances, les voyages ont commencé que ce soit

pour quelques jours ou davantage.

Le soleil n'est pas toujours de la partie mais l'enthousiasme, 

l'envie de s'évader du quotidien, si.

 

IMG_2849 

Merci, ma toute belle, tu m'as fait grand plaisir.

IMG_3242

 

Une petite carte maintenant faite avec les tampons de la

Cie des Elfes.

IMG_3243

 

Les fleurs ont d'abord été tamponnées puis doublées avec d'autres ...

IMG_3244

 ... tamponnées et détourées.

Je n'arrive pas à scrapper, en ce moment. Je perds un peu le fil

de ce que j'ai à faire.

Mes promenades sans doute, les heures passées sur l'ordi à essayer

de trouver de la place quand, seulement le fonctionnement

en prend, en sont peut-être la cause ou mes dernières nuits où, miracle,

j'ai bien dormi.

Le soleil aussi, qui me pousse dehors.

Je vous souhaite de belles journées ensoleillées et des nuits réconfortantes.

 

IMG_2849

 

Publicité
Commentaires
R
Sympathique carte reçue et encore une très jolie carte faite avec des couleurs que j'affectionne. Bravo. Profites, moi c'est pareil, je verrais quand il fera trop chaud pour rester au frais et scrapper!!! Bises.
Répondre
K
Ta carte et très jolie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
De bien belle choses ici, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
I
J'aime beaucoup ta carte toute douce!!!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
C
S'est chouette que ton amie est pensé à toi en t'expédiant une jolie carte de ses vacances. Très belle ta carte réalisée avec des tampons. Bonne soirée, bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 138
Crisitane et le scrap
Publicité