Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
19 mai 2018

Mini

Malencontreusement,

les photos de mon brouillon ont été mises

en ligne.

J'ai un problème de place sur mon ordinateur et je suis

maintenant obligée de mettre mes photos,

celles qui vont servir aux blogs, sur des brouillons qui seront édités un jour ou l'autre.

J'ai dû me tromper de bouton

et envoyer celles-ci avant que d'avoir écrit quoi que ce soit.

Ensuite, soit je les supprime, soit je les garde sur un disque dur externe.

 

IMG_2832

 

J'ai vu sur Youtube un mini utilisant une page 30x30 ...

IMG_2833

 

... et j'ai voulu m'y essayer.

IMG_2834

 

Ce mini ne m'est pas destiné et je ne sais à quoi il servira ...

IMG_2835

 

 ... je l'enverrai avec des images, des tamponnages ou tout autre

embellissement qui voudra bien s'y insérer.

IMG_3238

 

Emportée par mon élan, j'ai oublié d'insérer la fermeture ...

IMG_3239

... et puisqu'il est trop tard je vais sûrement le finir avec un bandeau.

Il ne me reste plus qu'à trouver quelques dies-cut en relation

avec la coquetterie comme un miroir, un éventail ...

pour le décorer.

Avec toutes mes excuses pour cet envoi intempestif, j'ai travaillé

sur mes photos jusqu'à quatre heures, ce matin et je ne devais plus

avoir les yeux en face des trous,

je vous souhaite un très beau dimanche riche de soleil.

logo

Publicité
Commentaires
A
plutôt réussi ce mini, il peut contenir pas mal de photos, bravo !
Répondre
F
Superbe mini, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
A
C'est du beau travail ! Gros bisous
Répondre
H
Eh bien je suis bien contente que ça se soit publié par erreur, car c'est une merveille à découvrir ! Bravo c'est trop joli, j'adore !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
J'adore ton papier imprimé, superbe !<br /> <br /> bisous - Nicole
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 115
Crisitane et le scrap
Publicité