Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
21 juin 2018

Anniversaire

J'ai quelques anniversaires

ce mois-ci et je suis en train de rattraper mon retard.

C'est celui de Flo, aujourd'hui.

 

IMG_3327

papier fleuri reçu de Carinne

Je ne vais pas essayer de faire du shabby pour lequel ...

IMG_3328

... je ne suis pas douée, pas encore (lol) et je vais continuer ...

IMG_3329

... à faire du moi en m'aidant de vos cadeaux comme ...

IMG_3421

... ces deux images de corset.

IMG_3419

La fleur de la carte a été faite avec le set de perfos de Ramisa.

IMG_3420

Pour le flipbook, même procédé que le dernier.

IMG_3422 (2)

J'essaie de faire le moins de chutes possible mais ce n'est pas facile.

Vous faites comment, vous ?

C'est pour cette raison que j'avais tant de stock, lorsque 

je jette un papier, on peut à peine y percer un trou du type crocodile.

Bon, je me vante un peu mais si peu.

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée.

IMG_3422

Publicité
Commentaires
S
Tes cartes sont divines, j'adore!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
C'est super joli et très féminin, bravo Crisitane<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belles tes cartes avec ces corsets<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
jolies cartes, j'aime beaucoup la 1ère. bises
Répondre
N
Jolies cartes féminines avec ces petits corsets !! Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 072
Crisitane et le scrap
Publicité