Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
4 décembre 2018

Noël

... est déjà là pour les scrapeuses.

On prononce le nom et déjà les yeux se remplissent

d'étoiles.

Étoiles que j'ai utilisées pour cette première carte.

 

IMG_4102

 

Sur du papier d'il y a deux ou trois ans, déjà et dont je ne me souviens ...

IMG_4103

 

... pas de l'origine, des étoiles évidées et remplacées par ...

IMG_4104

... un matériau servant au tissu.

 

IMG_4117

 

Là, c'est un bonhomme de neige reçu en cadeau ...

IMG_4118

 

... qui est à l'origine de cette carte.

IMG_4119

Papier Tiziano tamponné et embossé. 

Ça y est, c'est fait, j'ai commencé et je préfère ne pas savoir

combien il m'en faut en tout.

Je vous souhaite beaucoup, beaucoup de temps à consacrer au scrap 

car vous avez beaucoup d'amis et famille à qui faire plaisir.

 

logo

Publicité
Commentaires
K
Très jolies cartes, j'aime beaucoup celle avec le petit bonhomme de neige.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Superbes cartes avec une préférence pour la deuxième !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
F
2 Superbes cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
C
2 jolies cartes festives!<br /> <br /> Mieux vaut ne pas savoir le chiffre lol , se contenter de les réaliser lorsque sa nous tente et non se forcer !<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
deux très belles cartes. j'aime beaucoup la première. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 230
Crisitane et le scrap
Publicité