Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
6 décembre 2018

Noël

 Un noël tout en douceur

ou tout blanc, au choix.

Il en faut pour tous les goûts.

 

IMG_4125 

Un mignon ourson ouvre ses cadeaux sous une branche de gui.

IMG_4127

Tout noël est là.

IMG_4126

 

Papier Clairefontaine embossé bois, tampon Action,

découpe Mémory box.

IMG_4084

 

Tout blanc et tout simple.

IMG_4085

 

Tampons Action sur papier Clairefontaine.

IMG_4086

 

Nuage, découpe Mémory box

Va me falloir un peu plus d'inspiration, non ?

Je vous en souhaite, à vous, beaucoup et de première ! lol

IMG_4124

Publicité
Commentaires
K
Très jolies cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Belles toutes les deux !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
S
Voilà de jolies cartes qui, je suppose, vont être suiviez de plusieurs autres.<br /> <br /> Je pense, quant à moi, que je ne vais pas avoir le temps d'en faire quelques unes... comme d'habitude !!!<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée.
Répondre
D
Elles sont mignonnes comme tout ces cartes.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
S
Bravo pour ces jolies cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 072
Crisitane et le scrap
Publicité