Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
26 février 2019

Noël ... suite 3

Encore des cartes de noël.

Nous sommes encore en février pour deux jours,

et malgré le temps printanier, j'en profite.

J'avais trouvé, chez Action de beaux papiers

et des tampons de saison.

Cela m'a bien aidée pour les cartes de voeux.

IMG_4598

 

Donc du bleu pour évoquer l'hiver, la neige, la glace ...

IMG_4599

 

... et le bonhomme pour évoquer les jeux.

IMG_4600

 Et puis des flocons, bien sûr et des poinsettias.

IMG_4603

 

Depuis le temps que je cherchais tampons et dies de ces fleurs ...

IMG_4604

 

J'ai adoré faire ces cartes.

IMG_4605

Mais je n'ai pas fait qu'envoyer et j'ai reçu de ...

IMG_5106

Fredoune 63

IMG_5104

Karinou

IMG_5103

Karinou

IMG_5102

Cathy

IMG_5084

Chipounette

Ces très belles cartes.

Je vous en remercie car elles ont réchauffé mon coeur qui

se sentait bien isolé pendant ma panne d'ordinateur.

Merci, merci du fond du coeur et bonne journée printanière !

signature Valie

 Signature offerte par Valie

Publicité
Commentaires
M
De jolies cartes reçues et réalisées.bonne soirée bisous liliane
Répondre
F
De bien jolies cartes , bravo à tout le monde et contente d'y avoir participé<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un très bel éventail de cartes.<br /> <br /> Bisous - NIcole
Répondre
C
De jolies cartes reçues et réalisées!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
D
J'espère que tu as reçu la mienne. Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 072
Crisitane et le scrap
Publicité