Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
12 novembre 2019

Sans papier ... suite

... avec ce papier

venant d'une revue que je n'achète plus,

une petite carte sans prétention.

IMG_7823

 

Ornée d'un embellissement à secouer ...

IMG_7824

 

... elle recevra son sentiment le jour où elle servira.

Je n'ai qu'un tampon "merci" mais un peu gros.

IMG_7827

 

Et à l'aide de cardstock Action embossé ...

IMG_7826

 

... et de dies Wish, ma première carte de voeux.

IMG_7825

 

Pas mal, non ? Mais ratée. J'ai essayé de dorer l'embossage

mais sans résultat probant. 

Par contre, l'encre s'est assez bien répandu sur le plat de la carte.

Ce cardstock est joli, un brin irisé mais fragile.

Êtes-vous aussi en mode noël, amies scrapeuses ?

Je présume que oui et j'attends, avec impatience, vos créations.

Je vous souhaite de belles heures de scrap.

signature Valie

 

Publicité
Commentaires
N
très jolies tes cartes bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
S
Trop de lumière sur les cartes ... k'aoùe bien la seconde<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Eh bien moi je la trouve sympa ta carte Noël !! Bravo !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
jolies cartes, j'ai déjà fait quelques cartes mais je fais mes envois surprise alors pour le moment j'en fait quelques unes!! Bisous Nadine
Répondre
V
Très jolies tes cartes ! et oui moi aussi je commence les cartes festives<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité