Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
16 janvier 2020

Bal ... suite

Je reprends mes remerciements

commencés en découvrant les très belles cartes

que vous m'avez adressées pour la Nouvelle Année.

Je vous la souhaite, à mon tour, belle et heureuse.

Des Créas Anciennes pour Vous 2....

La lumière, lundi, n'était pas très bonne

et je suis confuse de vous rendre hommage si imparfaitement.

Passons aux photos.

 

IMG_8415

 

Merci Brigitte

 

IMG_8416

 

Merci Catherine

 

IMG_8418

 

Merci Nicole

 

IMG_8419

 

Merci Geneviève

 

IMG_8420

Merci Nicole

IMG_8421

 

Merci Gaëlle

IMG_8422

 

Merci Hélène

 

IMG_8423

Merci Sophie

IMG_8424

 

Merci Patricia

IMG_8428

Merci Sara 

Que de joie et d'émotions vous m'avez apportée avec 

vos marques d'amitié !

Certaines d'entre vous ont déjà reçu les miennes. Il m'en reste autant

à vous faire parvenir.

Elles partiront dans les jours à venir et je vous demande

un peu de patience.

Je ne peux, hélas, vous inviter à manger une part de galette

mais la photo, vous permettra, je l'espère, de m'en 

pardonner.

Il reste, encore, des remerciements à vous faire, ce sera

l'occasion d'un dernier billet.

A bientôt !

IMG_8377

 

Publicité
Commentaires
R
Tu as reçu de très jolies cartes, bravo aux copinettes. Grosses bises à toi.
Répondre
I
Ce n'est que du bonheur!!! Bravo aux copines!<br /> <br /> Merci pour la galette, elle est appétissante!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
D
Elles sont très belles ces cartes !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
S
Ah oui une BAL bien garnie !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est vrai que ces jolies cartes ne peuvent que faire plaisir ; merci d'avoir montré les miennes ; <br /> <br /> Quelle belle galette aussi !<br /> <br /> bonne soirée ; bisous bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 072
Crisitane et le scrap
Publicité