Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
30 juin 2021

Anniversaire

Cette fois, c'est pour celui de ma fille, 

venue me rendre visite.

Je ne pouvais pas lui donner de fleurs, elle était assez chargée comme cela

et Ouigo ne lui permet pas beaucoup de valises.

Alors j'ai imaginé ...

 

IMG_2544

 

... un petit bout de jardin sur lequel s'ouvre une grille ...

IMG_2545

 

... enserré par un mur .

IMG_2546

 

Des fleurs, des papillons ...

IMG_2547

 

... du soleil qui irise leurs ailes ...

IMG_2548

... et de l'amour, beaucoup d'amour.

Bon Anniversaire, ma douce !

Ce sont toujours des papiers Tiziano, le die grille vient de

chez Aliexpress et le dossier mur a été acheté lors d'un salon.

Tout cela date ...

Je vous souhaite de très belles journées de scrap !

 

sig crisi 0321

Publicité
Commentaires
G
"ca degouline d'amour" , c'est beau et elle a du apprecier.<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
H
Je la trouve très originale et bien jolie, en tout cas elle remplace sans aucun doute les fleurs qui auraient fané au retour ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Une jolie carte fleurie avec de belles couleurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Avoir un jardin de printemps toute l'année sous les yeux c'est vraiment un magnifique cadeau, des fleurs éternelles, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
J
tres jolie carte et effectivement pas encombrante. C ETAIT PARFAIT vous avez passe de bons moment c est le principal. BONNE NUIT JOELLE
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité