Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
23 juin 2021

Anniversaire

Pour Guillaume. 

Cette fois, je me rappelle du destinataire car je n'en ai fait

qu'une de ces cartes sans fin.

J'espère Cathy, que tu as trouvé, sur Youtube, comment elle fonctionne.

 

IMG_2540

 

J'ai voulu, pour lui, une carte interactive pour qu'il prenne ...

IMG_2541

 

... plaisir à la manipuler en révélant des surprises.

IMG_2542

 

Le papier, comme toujours vient de chez Action pour l'imprimé ...

IMG_2543

 

... Tiziano pour l'uni. 

Je ne sais pas si le Géant des beaux arts en fait toujours.

Je ne sais pas pour Guillaume mais moi j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire,

tout d'abord et ensuite à imaginer sa surprise et son intérêt. 

C'est tout pour aujourd'hui.

Il pleut, je n'ai pas de RV et pourrai me mettre au scrap mais ma fille m'a offert

un jupon ancien à faux-cul et si je veux le porter en jupe,

il me faut de l'élastique autre que celui à culotte.

Et pour en avoir ...

Je vous souhaite une très belle journée malgré la pluie.

sig crisi 0321

Publicité
Commentaires
R
Elle est superbe cette carte sans fin, je n' ai jamais eu le courage d'en faire une malgré beaucoup d'intérêt ! Peut etre le titre qui me bride! Lol Bravo tu las bien réussi. Bises.
Répondre
M
elle est superbe cette carte qui sort de l'ordinaire. bisous liliane
Répondre
C
nom mais c'est vrais ce n'est pas facile bise raymonde
Répondre
A
Elle est superbe, j'adore ce modèle de carte, un vrai cadeau à elle toute seule ! Bisous bisous ♥
Répondre
L
Une carte qui sort de l'ordinaire par son pliage.<br /> <br /> Bises
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 072
Crisitane et le scrap
Publicité