Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
26 mars 2015

Cette fois ...

... c'est une carte pliée

de multiples façon

que j'ai faite.

Une carte sans fin.

Très pratique pour utiliser les chutes 

de papier.

038

 

Source stlced

039

 

J'en referais d'autres car c'est amusant mais cela demande ...

041

 

... de la précision.

043

 

Papier Clairefontaine, Toga ...

044

 

... papier machine ou Canson tamponné ...

045

 Papier Tombola

 

Le seul mot d'ordre est d'avoir les bonnes dimensions.

Elle me rappelle un peu le pliage sous lesquels étaient écrites

les petites phrases assassines ou amusantes

destinées à notre entourage, enfant. 

Vous voulez jouer ?

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et espère qu'elles

se plairont chez moi.

Pouvez-vous me donner vos coordonnées en MP ainsi que le lien

de votre blog ? 

Merci

Je vous souhaite de bonnes journées amusantes.

A bientôt !

 

040

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> super sympa comme pliage<br /> <br /> et très jolie<br /> <br /> so
Répondre
R
Originale et judicieuse ta carte, j'avais vu le tuto sur le net mais ça ne m'avait pas emballé, j'aime beaucoup mieux ta version. Bises
Répondre
C
bravo !!! euh... il y a combien de faces dans cette carte ?<br /> <br /> bisous
Répondre
C
alors on s'amuse bien je vois super ta cartes et les chutes tu en as assez mdr mdr bisous A+
Répondre
N
J'adore ce système de pliage, c'est vraiment sympa à faire et à manipuler !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité