Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
26 mars 2015

Bal

Je ne fais pas que

couper, colorier, assembler ...

Je reçois, aussi, et de fort jolies choses. 

De Christelle  ...

016

 

... une bien jolie carte-chevalet  ...

017

 

... et des scrabidules ...

019

 

... accompagnaient mes achats fait chez elle.

J'adore ce genre de carte et rose en plus !

Merci Cricri, tu m'as gâtée.

Je vous souhaite, à vous aussi, de bien jolies surprises.

A bientôt !

020

Publicité
Commentaires
S
tu as été gaté<br /> <br /> en tout cas c'est très jolie<br /> <br /> bis so
Répondre
R
Bravo à christelle, sa carte chevalet est sublime et je suis contente pour toi qu'elle t'ai gâté pour tes futures cartes. Bises et bon week-end.
Répondre
C
une bien belle carte dans ta bal bravo AA+ bisous
Répondre
I
Très joli!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
N
C'est vraiment très joli effectivement !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité