Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
15 avril 2015

Pop up box

C'est bien ainsi que l'on nomme

ces cartes si amusantes à faire,

à imaginer, à recevoir.

Je l'ai trouvée sur Youtube. Une vidéo de

Meg Loven. clic

J'ai adoré la faire. Et quand j'adore, je ne compte 

pas les photos !

001

 

J'aurais pu intituler ce billet ...

002

 

"Bataille pour prendre des photos à l'aide d'un livre".

003

 

Pour avoir un fond uni qui mette en valeur ...

006

 

... cette adorable carte et magnifiques découpes ... lol

007

... je me suis battue avec le livre qui se refermait sans cesse qu'on ...

008

 

... le mette debout ou couché.

Papier Bristol blanc encré à la Distress, 

Papier papillon Toga,

Papillons cadeaux de copinautes

Encre pschitt Tattered Angels

J'espère qu'il vous plaira.

Je me remets au travail et vous souhaite de magnifiques

réalisations et un temps ensoleillé et doux.

A bientôt !

009

Publicité
Commentaires
C
bravo poUr ta carte pop up bisous A+
Répondre
C
elle est géniale et superbe<br /> <br /> je n'en avait jamais vu et vraiment bravo tu es trop douée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> ptricia
Répondre
L
Wouah elle est trop belle !!!!! j'adore :)<br /> <br /> Bravo Chris<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
E
C'est vrai, elle est sympa à faire, et tu l'as bien réussie. Bravo. Bisous bonne soirée
Répondre
M
elle est géniale, j'adore - j'en ai jamais fait - il va falloir que je me lance - la tienne est super bien garnie
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 072
Crisitane et le scrap
Publicité