Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
26 août 2021

Danie

Je reprends du service. 

J'ai cessé de scapper il y a deux ou trois mois

tant j'étais fatiguée à cause de l'hélicobacter pylori.

Je vais mieux bien que mes nuits soient toujours problématiques aussi,

j'essaie de rattraper mon retard dans vos cartes anniversaire.

IMG_3274

 

Pour ma première carte, j'ai eu du mal.

IMG_3275

 

L'inspiration se faisait désirer.

IMG_3276

 

Finalement, je ne suis pas trop mécontente.

IMG_3278

 

Pour le happy mail, je me suis mis une contrainte ...

IMG_3280

... utiliser les chutes et c'est le carton d'une boîte de céréales

recouvert de chutes de papier qui sert de base.

C'est bien l'origine du scrapbooking, non, ou je ne m'abuse.

Il y a aussi bien sûr des papiers tout neufs. La plupart viennent de chez Action.

Et vous avez remarqué, je sais qui ve recevoir l'enveloppe !

J'espère que cela va durer.

A bientôt pour la suite. En attendant, je vous souhaite Bon scrap !

sig crisi 0321

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ses toutes ses belles créations. bisous liliane
Répondre
J
C'est bien de reprendre le scrappe, c'est ce que je fais, pour ne pas trop cogiter. Pas facile😭.<br /> <br /> C'est magnifique ce que tu as réalisé, avec des chutes, c'est génial!!!<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
G
Revenir aux bases cest tres chouette et tu le fais merveilleusement bien.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
C
Jolies carte pour les anniversaires des copines. Vive la récupération. Bisous
Répondre
L
Bien jolies cartes et tu as raison la récup est la base du scrapbooking, même si je ne le fais que rarement!! lol! Bises Nadine
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité