Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
19 octobre 2021

Noël et anniversaire

Il n'est jamais trop tôt,

 d'autant que je ne sais pas de quoi demain sera fait,

pour commencer les cartes de noël et de voeux.

Je n'ai rien acheté de nouveau, en matière de papier car,

comme vous avez pu le voir, j'ai ce qu'il faut pour l'instant.

Si j'avais autant d'inspiration ...

  

IMG_3727

Heureusement Youtube et là et à force de voir, quand je ne dors pas les idées des autres,

j'ai pu commencé à travailler et JanB Cards m'a bien aidée.

IMG_3728

Les papiers sont de chez Action et du Géant des Beaux Arts

pour l'uni, de la marque Tiziano.

IMG_3729

J'ai le die de la biche depuis des lustres et je ne saurais

vous en dire la marque. 

IMG_3730

 

La même avec des papiers différents ...

IMG_3731

 

... et le die du cerf.

IMG_3732

 

Et puis, pour en finir avec le papier ...

IMG_3733

 

... celle-ci, toute simplette.

IMG_3734

 Je n'ai pas mis le sentiment au cas où elle servirait

pour un anniversaire.

Certaines d'entre-vous ont commencé, il y a fort longtemps,

je pense à Evelyne mais et vous ?

Je vous souhaite, à leur création, de belles heures de scrap.

sig crisi 0321

 

Publicité
Commentaires
S
n est toujours inspirées par ce que l'on regarde et c'est tant mieux !<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Tu as bien raison, on ne sait pas de quoi demain sera fait. En 2020 j'ai commencé pendant le confinement et j'en ai fait un peu tous les mois, du coup parfait, pas de rush ! Cette année j'ai commencé mon prototype bien tôt, donc aujourd'hui à la veille de novembre, je n'ai toujours qu'un prototype :( <br /> <br /> Courage et Bravo pour celles ci <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
R
Tres sympas toutes les trois. J'en avais fait une avec cet pliage mais j'étais pas convaincu du resultat, je trouve que les tiennent rendent très bien. Bravo, elles m'ont donné envie de réessayer ce modèle. Bises.
Répondre
G
Un joli modèle que tu as su agrementer dun decor Noël tres réussi<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
C
Trop belle ta carte et le papier est magnifique!! Oui en effet heureusement nous avons Youtube qui nous aide parfois........<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité