Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
16 novembre 2021

Noël

 On continue avec les cartes de Noël ! 

Pas de souci, le thème est tout trouvé,

nous sommes en pleine saison des cartes de voeux.

Reste à notre imagination de faire le reste

avec l'aide de Youtube et de Pinterest.

 

IMG_3828

 

Avec l'aide d'Action également pour le papier et les tampons.

IMG_3829

 

Ils ne sont pas nouveaux.

IMG_3830

 

Nouveaux, mes petits gnomes le sont. 

IMG_4086

 

Ils viennent de chez 4enScrap, je crois.

IMG_4087 (1)

 J'ai adoré faire ces cartes, colorisées aux crayons de couleur.

Un retour en enfance garanti !

J'ai froid. Je n'ai que 20° et il faut que je m'active car le temps,

il pleut, ne m'incite pas à sortir.

Je vous laisse à vos préparatifs et vous souhaite de belles heures de scrap.

sig crisi 0321

 

Publicité
Commentaires
P
très jolies tes cartes<br /> <br /> ici aussi il fait froid avec beaucoup de vent et de la pluie<br /> <br /> Bonne soirée Gros bisous <br /> <br /> Pierrette67
Répondre
C
Deux bien jolies cartes de saison!! Bravo à toi.....<br /> <br /> Chez moi il fait très froid, il pleut et il neige.<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
C'est l'hiver déjà, même sur tes jolies cartes ;<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
D
Ah on ressort les pulls même sur les cartes !!! Brrrrr<br /> <br /> Bisous
Répondre
Tes cartes sont très sympas et j'adore les gnomes<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité