Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
3 février 2022

Cette fois ...

... je vais ajouter un peu plus de cartes.

Pardon de monopoliser davantage de votre temps.

Un thé, un café, une petite gourmandise ...

Un peu de repos aussi, après une matinée de ménage

ou de courses est le bienvenu.

 

IMG_5551

Là je suis un peu en avance mais le temps qu'elle la reçoive ...

IMG_5552

Les fleurs ont été reçues en cadeau.

IMG_5553

Je ne suis pas toujours très à l'aise avec ce que je n'ai pas choisi ...

IMG_5554

... mais ça fait partie du job et je ne m'en suis pas trop mal tirée.

IMG_4124

Pas toujours. Là, c'est le papier embossé que j'ai reçu.

IMG_4128 (1)

Le thé n'a pas eu le temps de refroidir ?

 IMG_5555

Je n'ai pas été si longue que cela alors !

J'ai fini mes cartes d'anniversaire du mois et mon calendrier n'est plus à jour.

Si votre anniversaire est en janvier et que vous n'avez rien reçu,

faites-le moi savoir. Je réparerai l'"oubli".

Je vous souhaite une bonne journée !

 

sig crisi 0321

Publicité
Commentaires
H
Waouh quelle jolie série ! Ni thé, ni café donc rien n'est froid ! lol <br /> <br /> Bravo pour ce beau travail ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
P
Elles sont magnifiques tes cartes bravo<br /> <br /> j'adore tes poinsettias ils sont magnifiques<br /> <br /> gros bisous Pierrette67
Répondre
P
Très jolie série, Bravo ma Belle !! Oui pas toujours bien évident de réaliser des cartes avec des embellissements reçus, mais tu t'en es plutôt bien tirée, Félicitations !! Mon thé est encore bien chaud, Lol !!<br /> <br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre
C
Très belle ta série de cartes!! J'aime bien ton poinsetta blanc et bleu.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
L
Encore une jolie série.<br /> <br /> Bises
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 115
Crisitane et le scrap
Publicité